mercredi 10 décembre 2014

Iszo Circle Lens - A3 cookies review


Je dois avouer que j'adore porter des circle lens. Alors régulièrement j'en commande chez mon fournisseur préféré : iszo circle lens.
J'ai était sponsorisé et ai écrit une review sur cette boutique il y a deux ans maintenant mais, leurs conditions de vente ayant un peu changé, je pense qu'il est temps d'en écrire une nouvelle. J’ai commandé cet été un « special value pack ». Ce pack est composé de 4 paires de lentilles, à choisir parmi toutes celles présentes sur le site. Voici la commande que j’ai passé le 26.08.14:

I have to admit that I love to wear circle lenses. I regularly order some new pairs to my favorite supplier : iszo circle lens
I've been sponsored by them and already wrote a review about this shop, it was two years ago. Some or their terms of sales changed, so I think it is time to write a new review! I've ordered a "special value pack" during the summer. By ordering this pack you can pick any 4 pairs of lenses and get 4 lenses cases. Here is the order I've passed on August 26, 2014 :


Order : 08.26.14
Reception : 09.06.14
Delay : 11 Days


J'ai partagé cette commande avec une amie. Ainsi, je ne vais pouvoir vous présenter que les paires que j'ai commandé pour moi, c'est à dire les A3 Cookies en verte et bleu

I've shared this order with one of my friend, this is why I only present you my personal order: the A3 cookies in green and blue.






 

A3 Cookies Blue

A3 Cookies Green

Packaging : 4/5 
 Comme vous pouvez le voir les lentilles sont emballées dans du papier bulle.
 As you can see lenses are wrapped in bubble paper 

Communication : 5/5 
Il y a eu quelques soucis de stock au moment de ma commande. L'équipe d'iszocirclelens a été très réactive et compétente pour résoudre ce problème.
There were some stock problems when I did my order. Iszocirclens team has been very reactive and competent to resolve this issue.

Shipping : 5/5 
J'ai choisi les frais de port à 5$. Il est dit sur le site que les commandes arrivent en 15 jours environs, j'ai eu la mienne en 11jours.
 I've chosen the 5$ shipping fees. It's say on the website that with this shipping method the package may arrive in 15 days, I had mine in 11. 

Color : 5/5 
La couleur et vibrante et va parfaitement a mes yeux verts.
The color is vibrant and fits perfectly my green eyes.

Comfort : 4/5
Je peux porter les lentilles tout une journée sans probleme.
I can wear these lenses all day long without problem. 


 Satisfaction globale / Overall satisfaction : 5/5


 
I wear A3 Cookies Blue on this picture (picture by Nella Fragola)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire