lundi 23 mars 2015

Lolita fashion very favorites - BTTSB / AATP Spring - Summer 2015 ♥



It's been a while since I've been really enthusiastic about Baby The Stars Shine Bright and Alice And The pirates new releases. When I was in Tokyo last winter I've felt really disappointed about the huge amount of silky-shiny dresses I've seen in Baby shops. My favorite fabric in Lolita fashion has always been the cotton fabric, I'm not really a big fan of printed silks and printed chiffons, I found these fabrics very fragile and not so easy to wear. 
It seems to me that this spring/summer collection is mainly made out of cotton and this makes me feel very happy! Here are some of my spring/summer 2015 very favorite (as you can see I'm in dark colors for these seasons... as often actually!) (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Cela fait un, bout de temps que je n'avais pas été enthousiaste à propos des nouvelles sorties Baby The Stars Shine Bright et Alice And the Pirates. Lorsque j'étais à Tokyo l'hiver dernier j'ai été assez déçue du taux de robes brillantes / soyeuses que j'ai vu dans les boutiques Baby. Mon tissu préféré dans la mode lolita a toujours été le coton, je ne suis pas vraiment fan des mousselines imprimées et soies imprimées, je trouve ces tissus fragiles et assez difficiles à porter. 
Il me semble que cette collection printemps/été est majoritairement faite de coton et cela me rend heureuse ! Voici quelques-uns de mes coups de cœur printemps/été 2015 (comme vous pouvez le voir je suis très couleurs sombres pour ces saisons... comme souvent en fait !) (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧


And you, do you have a very favorite in BTSSB/ATTP spring-summer releases? (✿ ♥ ‿  ♥)

Et vous, avez vous un coup de coeur dans les sorties printemps-été BTSSB/ AATP ? (✿ ♥ ‿   ♥)


(Have you seen this wonderful bustle back? I'm in deep love with "L'écrin de votre gauche" collection ♥)



Where to shop? Où acheter ? ☆

 



Adresse BTSSB Paris : 72 avenue Ledru Rollin 75012 Paris (Sortie Ledru-Rollin, ligne métro 8)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire