lundi 6 juillet 2015

Thank you Iris and Lucie !!!!



- A new logo, a new banner and a new facebook page -
- Un nouveau logo, une nouvelle bannière et une nouvelle page facebook -



Just a short entry to say a huge thank you to my dear friends Iris who created me the logo you can see in my new banner and the signature you can see at the end of this entry (and the following ones), and Lucie who created the banner for me ☆*:.。.o(≧▽≦)o.。.:*☆
I really hope you like Lucie's and Iris' work (this last one will be deeply presented in my next lolita discovery...)!

Juste un article très court pour dire un immense merci à mes amies Iris, qui m'a créé  le logo que vous pouvez voir dans ma bannière ainsi que la signature placée à la fin de cet article (et de tous les suivants), et Lucie qui a créé cette bannière  ☆*:.。.o(≧▽≦)o.。.:*☆
J'espère vraiment que vous aimerez le travail de Lucie et celui d'Iris (ce dernier sera présenté plus en détail dans le prochain Lolita Discovery...) !



And to celebrate it and make more easy the communication with the lolita community, here is my new facebook page. Don't hesitate to like it! o(〃^▽^〃)o :

Et pour célébrere ceci et rendre plus facile la communication avec la communauté lolita, voici ma nouvelle page facebook. N'hésitez pas à la liker ! o(〃^▽^〃)o : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire